Laiterie : Yogourmand étoffe sa gamme bio

Les Français sont de plus tournés vers la consommation de produits bio. Pour répondre à ce besoin, la laiterie  toulousaine YéO frais innove chaque année avec plus de 30 nouveautés. En ce printemps 2019, YéO frais à travers sa marque Yogourmand propose encore du nouveau. Il s’agit en effet de produits bio : les yaourts nature, saveurs vanille ou citron et une crème épaisse, tous à base de lait entier de vache.

Les nouveaux produits de YéO frais

Les yaourts au lait entier de vache bio nature ou, saveur vanille ou citron, par leur texture onctueuse et leur goût spécial séduiront plus d’un consommateur. Ils sont conditionnés dans 4 pots de 115 g et se vendent à partir de 1,25 euros.

Quant à la crème épaisse, elle est constituée de 30% de matière grasse, elle peut être utilisée pour les quiches, la sauce carbonara, les gratins, veloutés, la chantilly ou même les glaces faites maison. Sa texture permet de l’utiliser aussi bien dans les repas salés que sucrés selon qu’ils soient chauds ou froids. Conditionnés dans des pots de 20 cl, la crème épaisse coute à partir de 1,10 euros.

Qui est YéO frais ?

Spécialisée dans la conception, la production et la transformation de yaourts et crèmes fraiches,  YéO frais est connu pour la qualité de ses produits depuis près d’un siècle (90 ans) dont deux décennies dans le bio. Et la médaille de bronze que l’entreprise a reçu pour son yaourt nature au lait de chèvre conventionnel lors du dernier salon de l’Agriculture (23 février au 3 mars 2019) l’illustre bien.

YéO frais, filiale du groupe coopératif Maîtres laitiers de Cotentin partisanne du consommons local s’est lancé dans le bio depuis 1999. Elle fabrique donc une gamme variée de produits ultra frais au lait de vache, de chèvre et de brebis à 100% français, répondant ainsi aux attentes des consommateurs se laissant séduire par le bio.