Grand Cru Henri Bardouin, pastis de haute couture

Marre des pastis Ricard et 51 ? Si si c’est possible. Il suffit de gouter un Grand Cru Henri Bardouin. Le Pastis Grand Cru Henri Bardouin, a été spécialement produit créé  pour l’été 2019. Cette boisson aux multiples ingrédients composés de plus de 65 plantes (thym, romarin, la sauge, étoile anisée, …) et épices est produite à la main pour le plus grand bonheur des consommateurs.

Secrets de la préparation de Grand Cru

Avec Grand Cru Henri Bardouin, rien n’est laissé au hasard. Il associe plusieurs saveurs, cet apéro est d’une finesse incroyable. Il est préparé avec des ingrédients dont la maison Bardouin a le secret.  Depuis la cueillette jusqu’à l’assemblage en passant par la macération et la distillation, le mélange se fait selon un ordre bien précis qui est spécifique au Pastis Henri Bardouin. Dans cette spiritueux anisé, à caractère unique préparée avec beaucoup d’attention et de soins, chaque ingrédient occupe une juste place entremêlé d’arômes qui se rencontrent, se fondent, se révèlent. En bref, il faut juste le goûter pour comprendre.

Où vous en procurer ?

Le Pastis Grand Cru Henri Bardouin a été produit en stock limité de seulement 40 000 bouteilles. Hâtez-vous donc chez  les cavistes et dans les épiceries fines pour vous faire servir le précieux sésame.

On va même paraphraser ce proverbe qui dit : «Qui a bu, boira ». Cela signifie tout simplement qu’avec Grand Cru Henri Bardouin, on ne se lasse jamais. Pour vos apéritifs entre amis, que ce soit en campagne, en ville ou à la plage, durant ces prochaines vacances d’été, on vous propose de monter de gamme avec le Pastis Grand Cru Henri Bardouin, un pastis de haute couture.

Plus d’info sur l’histoire du cette célèbre distillerie.